Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on ze road toujours...
21 décembre 2007

les jours se suivent mais c'est jamais les mêmes

Avant hier je jubilais d'entendre vrombir mon moteur, le lendemain matin, qu'on peut aussi appeler hier, frais et dispo à l'aube pour faire les réglages, je démarre le moulin et voilà que tout s'arrête...d'un coup, comme ça, plus rien...Il y' a une couille électrique quelque part; un docteur mécano va passer dimanche, en attendant pour calmer mes nerfs, on va aller à la pêche. On m' a prété un appareil photo pour deux jours,  parce que même si je fais des dessins, il faut quand même pouvoir les photographier! Ce blog finira t'il un jour à ressembler à quelque-chose ?

Publicité
Publicité
Commentaires
on ze road toujours...
Publicité
Publicité