24 décembre 2007

Zorro est arrivé…

Ouais carrément, mais je vais vous faire une révélation incroyable…le héros, on s’était trompé, ce n’est pas le Dandy moustachu avec son épée qui fait Z, non, c’est l’autre, le petit gros moustachu, je l’ai vu de mes yeux vu, le vrai héros de la mécanique c’est le sergent Garcia !

Il est donc arrivé avec sa mallette de docteur et a commencé à vérifier tout le cablage électrique, il a trouvé des trucs rouillés un peu partout, des trucs qui ne servaient plus à rien et puis surtout il m’a dit que mon démarreur était naze, c’est con, je venais de l’amener avec moi. Mais avec celui tout pourri que j’avais acheté ici l’année dernière, quand je croyais pouvoir encore continuer, il en a reconstruit un en quelques minutes.

zorro_est_arriv__puis_il_es

Je me suis dit que j’avais encore bien des choses à apprendre puis j’ai décidé d’oublier tous ces accesssoires que j’avais ajoutés il y a des années. A la poubelle les phares longues portées tout rouillés, les buzzers de clignotant que j’avais montés pour qu’on me prenne pour un keuf dans les embouteillages et aussi les poignées chauffantes qui en Afrique à la saison des pluies ont une utilité assez minimes... de toute façon tout ça ne fonctionnait plus depuis bien longtemps. Le Dieu de la mécanique est reparti et avec Alain, on va se faire quelques réglages et un petit tour en ville. Il serait temps que ça roule un peu, depuis que j’ai posé le pied sur le sol Africain, j’ai dû rouler entre deux et trois mètres la première fois que ça avait démarré, il y’a trois jours, je l’avais déplacée dans l’atelier, au moteur, en passant la première et tout ; ça avait été ma première étape africaine.

Zorro_copie

Posté par ptiluc à 11:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Zorro est arrivé…

Nouveau commentaire