Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on ze road toujours...
25 décembre 2007

petits tours en ville

Depuis que j’étais arrivé à Luanda, au moteur, en vrai, en passant la première, je n’avais roulé que deux mètres dans l’atelier où elle avait redémarré pour la première fois. Depuis hier, il y’a un léger progrès, j’ai tenté une sortie…

Le moteur ne fume plus, il cliquette pas mal, mais on verra bien .

Un petit tour à l’ambassade pour rendre visite à un des attachés culturels, ou quiqu’chose du genre , m’a permis de constater qu’il fallait vraiment que je démonte mes freins parce que dans l’état où c’était je risquais de ne pas pouvoir aller très loin . J’ai donc tout viré, puis comme j’avais prévu d’aller rendre visite à la famille, j’y suis allé sans frein pour être sur de pas les louper mais je les ai loupé quand même vu qu’ils étaient tous partis passer Noël à la campagne.

Après je suis rentré à la maison pour remonter mes freins qui macéraient dans le dégrippant, parce que rouler dans une ville Africaine sans aucun frein du tout, c’est pas super l’idéal, même s’il y’a beaucoup moins de circulation le jour de Noël que tous les autres jours !

Il me reste quelques tentatives de réglages anti cliquetis puis trouver un appareil photo et je pourrai prendre la route.

Tout à l’heure, en longeant la côte à Ilha de Luanda, la bande de sable un peu crade qui sert de plage branchouille du coin , j’ai commencé à retrouver un peu de l’air de la route que me disait qu’il était temps de repartir…

                                    balade___iLha_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
on ze road toujours...
Publicité
Publicité