Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on ze road toujours...
31 janvier 2008

mardi

Oui, je crois que c’est mardi, mais je ne sais plus sûr de rien, le temps se dilue dans les averses…On peut se demander pourquoi venir en Afrique pendant une saison pareille. C’est vrai, ça se tient comme raisonnement, mais la saison sèche dans l’hémisphère sud c’est de juin à septembre, là il n’ y a pas une goutte de pluie, mais la nuit ça caille. Et puis les ciels d’Afrique sont sublimes avant et après l’orage. Et puis d’habitude ça flotte moins. Et puis, quand tu roules comme ça, longtemps, dans la flotte qui te ruisselle sur la gueule , tu finis par atteindre une sorte d’état second qui propulse ton imaginaire bien plus loin qu’un cône d’herbe à la con. Et puis finalement, ça me plait, moi, de fuir l’hiver européen et ce n’est pas quelques gouttes de pluie qui vont me faire douter de tout…mais putain, c’est vrai que c’est de la sacrée goutte aussi !

                                   t_n_r_Zambia_Lodge

Bon… J’ai bien terminé mon enquête sur les raids moto et j’ai même dessiné le logo du futur Lodge en construction de Will. Après je n’avais plus trop de raison de rester là avec cet espèce de couple à trois, alors je suis reparti… j’aurais pu attendre la fin de l’averse, mais ici, si tu attends ça, c’est que tu attends le printemps et tu ne repartiras que deux mois plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
on ze road toujours...
Publicité
Publicité